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Call of Duty: Modern Warfare fait payer 20 $ pour voir votre taux de mortalité égal | La webnews de l'info qui "vaut le détour"
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Call of Duty: Modern Warfare fait payer 20 $ pour voir votre taux de mortalité égal

WTF?! Call of Duty: Modern Warfare facture maintenant 20 $ pour un pack "cosmétique" de dix pièces contenant une montre qui indique aux joueurs combien de fois ils sont morts en cours de match, plutôt que dans les statistiques d'après-match comme d'habitude. La fonctionnalité fournit sans aucun doute un avantage tactique aux joueurs qui l'ont, violant la promesse des développeurs que "tout le contenu fonctionnel qui a un impact sur l'équilibre du jeu, comme les armes de base et les pièces jointes, peut être déverrouillé simplement en jouant au jeu."

Chaque jeu CoD jusqu'à Modern Warfare donnait aux joueurs la possibilité de voir leurs éliminations, aides et morts pendant un match, et lorsque Modern Warfare était lancé sans décompte des morts visible (dans la plupart des modes), les joueurs demandaient immédiatement sa mise en œuvre. Payer 20 $ pour ce n'était pas ce que quelqu'un avait en tête.

Image via krzaqu sur Reddit

Analyser son taux de mortalité lors d'un match peut être assez important. Dans Team Deathmatch, l'équipe avec le meilleur ratio kill-death gagne. Si vous vous déchaînez et accumulez une douzaine de victimes, vous pensez peut-être que vous vous débrouillez bien, mais si vous n'avez pas prêté attention à vos morts, vous ne réalisez peut-être pas que vous devez jouer un peu plus prudemment pour augmenter votre ratio. . Ce n'est certainement pas une différence majeure, et un joueur réfléchi devrait être suffisamment conscient de toute façon, mais cela va certainement un peu au-delà du simple fait d'être cosmétique.

Dans la plupart des jeux, un élément pay-to-win effronté mais petit peut passer inaperçu, mais Call of Duty: Modern Warfare a autrement été un phare brillant de ce qu'est un jeu devrait être comme. Il n'y a pas de boîte à butin. Vous ne pouvez pas dépenser de l'argent pour augmenter les statistiques. Il n'y a pas de pack DLC coûteux avec de nouvelles cartes et de nouveaux contenus auxquels toute la base de joueurs ne peut pas accéder. À cause de cela, et de la qualité générale et du gameplay, il fait 600 millions de dollars dans son week-end d'ouverture et a été le plus vendu jeu de l'année.

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